13 février 2017

Crazy Color by Renbow

Je me suis fait une couleur et je voulais pouvoir en changer régulièrement, du coup j'ai opté pour les crazy color après ma décoloration.

J'ai commencé par un melange de rouge : Vermillon Red (n°40) et Ruby Rouge ( n°66)

L'effet a été SUPER!!! et a tenu pratiquement 3 semaines avant d'être vraiment décoloré!! j'étais ravie!!


Puis les vacances sont arrivées, et j'ai voulut testeé le Hot Purple (n°62).

J'ai été fort déçue!!! voyez par vous même... on ne voit pas le violet alors qu'il est sensé être comme l'écriture!!!

Du coup je suis repassé au rouge une semaine après. J'ai repris les 2 mêmes de la première fois et j'ai rajouté Bordeaux ( n°51). Et là j'ai retrouvé l'intensité de la première fois!!!

Alors les crazy color ça marche... mais pas toute les couleurs !! Ou alors pour le violet il faut vraiment être blonde, blonde... Je ne sais pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire