8 mai 2017

Solution anti Ampoule

Pour le TGS je devais porter chaussures Méduse. Mais si ces chaussures tout en plastique.... Bonjour le confort et surtout les ampoules en vue.

Je me suis donc rendue à la pharmacie pour acheter des pansements. Mais j'ai demandé conseils savoir si il existait quelque chose pour prévenir des ampoules... et oui!

J'ai donc tester le stick Anti-Ampoule de chez Compeed. (entre 4 et 5€ selon les vendeurs)


J'aime bien l'odeur. (je ne saurai pas dire ce que c'est)
On applique le stick gras sur la peau avant de mettre la chaussure.


Bilan : Au TOP !!! aucune ampoule (et pourtant j'avais tester avant j'en avais eu 2 en moins de 30 min)
Là rien du tout .
Je suis vraiment contente de mon petit achat et ma découverte que je vous partage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire