10 février 2017

Blanc de Clown de Snazaroo

Bonjour à tous!!
Et oui très peu d'article en ce moment, mais voilà je viens de tester un maquillage donc je reviens vers vous pour vous en donnez mon avis.

Il s'agit du blanc de Clown de chez Snazaroo.


Pour commencer j'aime beaucoup cette marque de maquillage à eau pour enfant. Elle est méga top pour le bodypainting. J'ai fait Dark Maul, Diablo, et ma série des Fées des Elements avec.


(partie corps pour les fées)

Elle tient bien, et se retire assez facilement. Certaines couleurs laisse quelques traces qui nécessitent parfois un second lavage selon les types de peau. 

Mais là pour le blanc de clown (matière grasse) j'ai été assez étonnée. Il se retire super facilement!!! Un geste de démaquillant et HOP!! plus rien !!!! 
Pour avoir régulièrement mis le fard gras de Make Up For Ever, j'ai trouvé qu'il se retirait plus facilement et je voulais donc vous en faire part. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire