11 mai 2016

Lip Whip de Beauty Bakerie

Veuillez pardonner mon long silence sur le blog.
Ce n'est pas faute d'idée d'article, mais faute de temps.

Voici je reviens donc avec ma découverte du mois de Février-Mars: des rouges à lèvre qui TIENNENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai fait une vidéo, mais voici les photos.


J'adore ces rouges à lèvre!!! La couleur est intense dès le premier passage, la tenue est géniale!! Ils sont super mat, mais n'assèche pas les lèvres. De plus une fois sec, il ne transfere pas!!! Vous pouvez embrasser, frotter votre bouche, ça ne bouge pas!!!!

J'ai choisi 4 couleurs : C'est Joli, Mon Chérie, Cranberry Stiletto, Raspberry Tiramisu





Je peux faire un ombré Lips avec le Mon Chéri et le Cranberry Stiletto que j'adore.


 Bon après ils ne sont pas donné: 18$, et il faut payer les frais de port. Il faut maintenant que je compare ça tenue, avec la tenue des nouveaux séphora qui font le même effet.

https://www.beautybakerie.com/collections

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire