19 novembre 2016

Elseve Color Vive-: Low Shampoo

Après une longue absence, je reviens vers vous grâce à une collaboration avec Subleem.

Elles m'ont permis de tester le Low Shampoo de Elseve.

Je l'ai testé sur 2 semaines avec un shampoing tous les deux jours.

Il faut savoir sur c'est un shampoing qui ne mousse pas et qui s'étale sur tous les cheveux. Il faut le laisser agir 3 min avant de rincer.


Mon avis après ce test: je n'ai pas aimé.
Bon premièrement le fait que ça ne mousse pas, ça fait étrange, mais bon au final pourquoi pas .

Le gros point négatif pour moi, avec mes cheveux, c'est qu'ils gardent un aspect gras. Même en rinçant super bien, j'ai les racines qui regraissent beaucoup plus vite avec ce shampoing.
Pour mes pointes sèches et cassantes, ce n'est pas trop mal, mais ça n'a pas fait des miracles non plus.


Donc ce shampoing est vraiment pour les cheveux secs, pas pour des cheveux ayant tendance à graisser, même si ils sont colorés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire