21 mars 2016

Naked Smoky par Urban Decay

Aujourd'hui petit point sur la Naked Smoky de Urban Decay.
Je l'ai reçu grâce à Auféminin.com pour les #beautyoftheyear #BOTY


 J'ai donc pu la tester et .... l'adorer!!!!!!!!!!!
Elle est géniale!!

Bon je m'explique un peu mieux: les fards sont bien pigmentés, ils sont intenses et lumineux. Ils ne font pas de chute de poudre!!

En plus, le petit truc trop bien en plus c'est que cette palette est SANS PARABEN!!!!! Je n'achete pas Urban Decay à cause de ça, et là... GROSSE SUPRISE!!!! Je suis ravie ravie ravie!!!

Des fards mats sublimes, des fard irisés intense!!


Rien à redire!!


A si vous dire le prix peut-être quand même: 51€. Si je ne l'avais pas gagné, je ne l'aurai sans doute jamais testée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire