9 mars 2016

Foundation Primer de Laura Mercier

J'ai reçu cette base avec le coffret de Auféminin.

Je l'a testé plusieurs fois. Et je suis assez satisfaite. Non vraiment! Il est bien!!


Alors j'étais surprise parce que la texture est très gel liquide. (j'ai l'habitude de ma base Agnès b. qui matifie et qui donc est gel solide)

Mais une fois répartie sur le visage, je me sens hydratée.
Niveau tenue, je vais vous laisser juger.

Les photos viennent de mon téléphone, prises le matin avant le shooting, puis le soir après le shooting.
Matin

Matin

Juste après le shooting

Le soir. 12h après
On voit que la tenue est géniale!!!!

Et en plus de en plus du en plus.... Ma peau n'a pas été attaquée. Souvent après avoir gardé ce type de maquillage toute une journée, la peau tiraille ou forme des petits boutons pour protester (oui même avec des produits de qualité, parce qu'elle a besoin de respirer) et là non! La base a vraiment fait barrage!


Bref RAVIE de ce produit!!!! (je préfère ne pas en chercher le prix... lol bon aller si c'est 39€)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire