25 février 2016

Faux Cils Push Up Drama

#BeautyOfTheYear par Aufeminin.com

#BOTY2016 #beautifulaufeminin

Je teste pour vous le mascara Faux-Cils Push Up Drama de Maybelline.



Lors des première utilisations, je n'ai pas aimé la sensation: la brosse déposait beaucoup de produit, et je n'avais pas l'impression de pouvoir le travailler.
J'ai donc pensé les fois d'après à enlever l’excédent avant l'application, et ce fut beaucoup mieux.

Le résultat est assez impressionnant oui, on voit qu'on a de la matière sur les cils. Si vous cherchez un mascara qui va donner du volume, de la contenance à vos cils, il est en effet très conseillé.

Si vous souhaitez un effet discret, c'est raté!!! :)

Comme vous risquez d'en mettre partout (ce qui est mon cas à chaque fois) sachez qu'il s'enlève très facilement avec un coton tige une fois sec (et ce n'est pas négligeable comme information)



Voici ma vidéo pour voir le résultat en direct aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=oEYhSibvbco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire