12 décembre 2015

9, 10, 11 et 12 décembre

Désolée pour ce retard, mais j'ai eu un problème d'ordinateur!
Allez on est parti
Le 9 décembre ce fut une lime en verre que j'aime beaucoup et un quatuor de fard à paupière.

Le 10, 11 et 12 :

Le 10, un soin, que je n'ai pas eu le temps de tester et un crayon à lèvre nude. Parfait pour être pass-partout

Le 11, un vernis corail, super pour cet été et un pinceau à lèvre.
















Le 12, un vernis de plusieurs couleurs encore. Comme pour celui du 1er decembre, il faut 2 couche pour qu'il soit joli. Je n'arrive pas à définir sa couleur.
Et une palette de Gloss. Nocibé suit une certaine logique: vernis + accesoire vernis, puis bouche.. puis yeux... c'est pas mal.


Je mettrai les citations manquantes dans l'article suivant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire