13 juin 2014

Flop : Super Stay 10h de Maybelline

Alors voilà mon flop du moment le gloss Super Stay 10H proposé par Maybelline.
Je l'ai reçu dans la Beauty For Ever de Mai, et j'étais super contente, surtout que j'ai eu la couleur endless ruby, qui est magnifique: 

Je me suis donc empressée de le porter!! 
Tout d'abord il sent super bon, on en mangerai... a part qu'au gout c'est pas top du tout. Mais bon à la limite c'est pas grave, normalement on ne mange pas son rouge à lèvre (seulement 3kg dans une vie :)  )

Je le mets vers 10h30-11h, et puis à midi c'est l'heure de manger! et à 13h quand je vais me voir.... plus rien... 

Tenue 10h.... jcrois pas non !!!! 

Voilà promesse non tenue, avis mauvais!

Mais bon il a quand même une super chouette couleurs, il ne colle pas au lèvre! 

Et vous votre flop du moment? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire