23 juin 2014

Beauty Forever Juin

Aaa enfin, mi-juin, je reçois ma petite box chouchou!!!
Je vous montre donc ce que j'ai reçu.  Cette fois plus de petite boite, le format change, j'ai donc un jolie petit pochon réutilisable ( en voyage ou autre)



A l'intérieur je retrouve un produit soin plutôt sympa, qui sent boooon en plus!!  Un gommage à la fleur de sel de la marque Léa Nature Laboratoire: 

Quand je prends le produit, je ne vois pas de petit cristaux... est-ce vraiment un gommage??? et oui une fois que je masse ma main, je les sens les petits cristaux de sel!!! Il sent vraiment bon!! 
Après la mousse nettoyante et le gommage, juillet nous reserve-t-il une crème hydratante?? 

Puis deux produits de la même marque (découverte pour moi) : Lily Lolo
Un Eye Prime: 



Pourquoi deux couleurs??? Pour les différents types de peux, selon qu'on tire sur le rose ou le jaune... Sympa l'astuce!! 
Alors je l'ai testé en mode rapido un jour de température extrème: les fards n'ont pas filé dans les creux mais je le retesterai mieux pour donner un vrai avis.!! 

Et un Gloss de la même marque 


Alors les points forts: d'après la fiche descriptive, il nourrit les lèvres car il est enrichi en vitamine E et huile de Jojoba. La couleur est plutôt sympa naturel, et il ne colle pas aux lèvres
Point négatif (pour moi): l'odeur et le gout, chocolat, mais ça fait vraiment bizarre, je n’adhère pas.

On passe ensuite au coté été de la box: une terra cota de la marque Boho, une marque française BIO (non négligeable j'ai envie de dire :) ) Les ingrédients sont à 99% naturels et 10% sont d'origine bio!! :)

 sans flash

avec flash


J'aime la couleur, et la boite en carton!! Il a une odeur particulière, mais pas si désagréable! Plutot satisfaite!! 

Et on finit avec.... de l'huile de Monoï de la marque Soleil des ïles!



Pour moi qui ne bronze pas, je sublimais mon bronzage inexistant!! Mouhaha
Trêves de plaisanterie, l'odeur est géniale!!! Les micros paillettes contenus dans le produit ressortent même sur moi!!! Vraiment RAVIE!!!! Dans les conseils, ils disent même qu'on peut en mettre sur la pointe des cheveux!! me tarde de tester :)

Plus le temps passe, plus cette box me plait!! Je ne regrette pas d'avoir pris un abonnement d'un an!!!

Et puis ce moi-ci le petit cadeau qui ne sera la pas de trop dans le sac :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire